TVLOIREATLANTIQUEENBRETAGNE

National : l'USJA est déjà dans le dur après la troisième étape

Carquefou vient de prendre ses premiers points grâce un but inscrit à la 90 min par Jean-Marie David sur un coup franc de Florian Martin ce week-end . Le début des joueurs Denis Renaud est plus tôt poussif au niveau des points . De plus, il nourri des doutes sur les causes de ce quazi échec du début sachant que 6 descentes sont prévues cette année.

Ce retard à l'allumage de cette équipe, malgré que le contenu des matches soit moyen, ne met-il pas en dangers son entraineur ? En effet, ne juge t'on un maçon au pied du mur ? C'est pourquoi des questions subsiste . Alors ,pourquoi l'équipe a été renouvelée par  beaucoup de joueurs de l’extérieure (les nouveaux joueurs sont à la hauteur).Le niveau des joueurs qui ont permis les montées de CFa 2 à National n'était - il pas suffisant autrement dit Denis Renaud pouvait il apporter une plus valeur à ses joueurs pour leur faire passer les différents palliers? La formation au sein du club sous la coupelle de Denis Renaud (manager général de Carquefou depuis 10 ans ) est- elle suffisante et donc pouvait-elle aligmenter l'équipe fanion ? Voila pourquoi beaucoup de questions qui reste encore sans réponse à ce jour ...






 

Le Mathias Jouan, ici à la lutte avec le double buteur parisien Sabin,  et les Carquefoliens ont fini par égaliser au bout du temps réglementaire. (Photo © Atlantique Football Club)

hias Jouan, ici à la lutte avec le double buteur parisien Sabin, et les Carquefoliens ont fini par égaliser au bout du temps réglementaire. (Photo © Atlantique Football Club)

Malgré quatre poteaux contraires et des errements défensifs préjudiciables après chaque but, les Carquefoliens, qui avaient ouvert le score par Delanoë, ont su revenir au bout du temps réglementaire à hauteur de leurs adversaires du Red Star et de leur double buteur, Sabin. Une tête victorieuse de Jean-Marie David sur un coup franc de Florian Martin (2-2, 90e) a en effet offert aux joueurs de Denis Renaud leur premier point en championnat cette saison, balançant entre regrets des points échappés du succès qui leur tendaient les bras et satisfaction de n'avoir rien lâché et d'avoir su arracher ce nul.

Carquefou – Red Star : 2-2 (1-1)

Buts : Delanoë (30'), J-M David (90') pour Carquefou;  : Sabin (40', 54') pour Red Star.
Avertissements : Ahamada (90+5) à Carquefou ; Sabin (37'), Cerielo (50'), Sarr (74') au Red Star.

Carquefou : Joinel – Martot, Guillon (c.), Thomas, Y. David – N'Gosso, Zebidi (Martin 62'), Jouan (Ahamada 82'), Delanoë – Mayulu (J-M. David 85'), Bekamenga.

Red Star : Allain – Gibaud, Allegro (c.), Queudrue, Cerielo – Meliani, Dieye, Sall (Sarr 62'), Lafon, Despois (Durbant 69') – Sabin (Fardin 69').

La réaction
Denis Renaud (entraîneur de Carquefou)
« Ça commence à faire beaucoup (après la défaite à Colmar à la 90e+2). On ne peut pas se satisfaire de recevoir à chaque fois les félicitations de nos adversaires. Ce n'est pas le genre de compliments qui va me faire sourire. On a l'impression d'être à la place des cocus. Une fois ça va, mais trois fois de suite... On a fait preuve de fébrilité et d'une gentillesse affligeante notamment sur le deuxième but. Mais il faut aussi retenir le contenu du match qui a été bon dans le jeu. Et, puis, ce premier point fait du bien aux joueurs pour l'avenir. »



21/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres