TVLOIREATLANTIQUEENBRETAGNE

National : Carquefou craque en toute fin de match lors de la 2ème journée le 10 Août 2012

 

 

Colmar a réussi un hold-up en marquant en toute fin de rencontre (Photo Julien Kauffmann, DNA)
Colmar a réussi un hold-up en marquant en toute fin de rencontre (Photo Julien Kauffmann, DNA)
Les Carquefoliens avaient à coeur de se racheter après leur courte défaite en ouverture du championnat la semaine dernière face aux promus bressans (0-1). Seulement, malgré une belle prestation chez l'une des équipes solides de National, Colmar, les hommes de Denis Renaud ont dû baisser pavillon une nouvelle fois. Et cette fois, le sort du match est d'autant plus cruel que les Alsaciens ont attendu l'ultime minute pour priver les Vert et Blanc d'un bon résultat.

"On aurait déjà été enervé de ne faire que match nul alors autant dire que la défaite est difficilement acceptable, encore plus à la dernière minute, regrettait à juste titre, Denis Renaud. On a bien géré ce match du début à la fin. Le seul regret c'est de ne pas avoir su plier le match à la mi-temps. C'est un match dont j'aurais pu dire qu'il était totalement maîtrisé, seulement, on a perdu..."

Les partenaires de Christian Bekamenga, aligné pour la première fois en compétition sous le maillot de l'USJA, ont maintenant une semaine "pour se remettre la tête à l'endroit". Et, sans changer de chemin, ils doivent éviter la sortie de route face au Red Star 93 samedi prochain (18 h) au Moulin-Boisseau. Les premiers points finiront alors par tomber dans l'escarcelle carquefolienne.

Colmar - Carquefou : 1-0 (0-0)
But : Moukhlil (90e+2). Avertissements à Carquefou : Martot, Bekamenga.
Carquefou : Joinel - Martot, Guillon, Thomas, Y. David - N'Gosso, Jouan, Zebidi, Delanoë - Mayulu (J-M David 90e+2), Bekamenga (Martin 75e).


14/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres