Groupe Doux. À minuit, ce mardi, les offres de reprise devront être déposées
-
Ce mardi, à minuit le tribunal de commerce de Quimper devra posséder, entre ses mains, toutes les possibles offres de reprise du groupe Doux.
Photo Ouest-France
+ LIRE AUSSI. Doux, PSA, Air France... une semaine économique chargée s'annonce
Semaine décisive pour le groupe Doux, l’ex-numéro 1 européen de la volaille. Toutes les offres de reprise devront être déposées avant minuit, ce mardi soir, devant le tribunal de commerce de Quimper.
Ce mardi, à minuit le tribunal de commerce de Quimper devra posséder, entre ses mains, toutes les possibles offres de reprise du groupe Doux. Qu’elles soient individuelles ou collectives.
Pour le moment, une douzaine d’offres de reprises de Doux, ont été déposées devant le tribunal de commerce de Quimper qui tiendra, vendredi, une audience et devrait ensuite mettre sa décision en délibéré.
À noter que le ministre délégué à l’agroalimentaire a déclaré que « les offres de reprise du groupe s’étaient améliorées ».
A découvrir aussi
- Paradis fiscaux 532 Milliard euros selon Marianne planqués par les banques Françaises!!!!!!/Tax havens 532 billion euros according to Marianne hidden by French banks!
- Serge Orru : "Lançons une relance écologique avec les syndicats"
- Ces anciennes banques de l'empire britannique rattrapées par le scandale iranien
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres